Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mallette d'aquarelle offerte pour mon départ à la retraite a été le début d'une véritable passion. Autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs en m'inspirant de sujets divers (photos prises lors de voyages ou coups de coeur trouvés sur différents supports). Je vous invite à me rendre visite et à laisser quelques commentaires qui me permettront de progresser.

28 Nov

Au bord de la mer.

Publié par Jean-Paul JOUBERT  - Catégories :  #En mer.

 

Ecume  Aquarelle 30x40

Repères pour les marins, les phares sont apparus dès l'Antiquité avec le développement de la marine.

Le signal lumineux émis par un phare a des caractéristiques spécifiques qui permettent au marin de l'identifier et de l'utiliser pour déterminer sa position et sa route.

 

Le phare: Aquarelle 30x40

 

Les mouettes : Aquarelle 29x39

 

Vacances : Aquarelle 30x40

 

Collioure : Aquarelle 30x40

 

Lioret de Mar : Aquarelle 30x40

 

Platja d'Aro : Aquarelle 30x40

 

La Marina : Aquarelle 20x30

 

Port Camargue : Aquarelle 50x60

Pas très loin de la Marina, ce petit lac, ceinturé d'une piste piétonne, est un délice pour les flâneurs. , 

Commenter cet article

À propos

Une mallette d'aquarelle offerte pour mon départ à la retraite a été le début d'une véritable passion. Autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs en m'inspirant de sujets divers (photos prises lors de voyages ou coups de coeur trouvés sur différents supports). Je vous invite à me rendre visite et à laisser quelques commentaires qui me permettront de progresser.