Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mallette d'aquarelle offerte pour mon départ à la retraite a été le début d'une véritable passion. Autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs en m'inspirant de sujets divers (photos prises lors de voyages ou coups de coeur trouvés sur différents supports). Je vous invite à me rendre visite et à laisser quelques commentaires qui me permettront de progresser.

04 Dec

L'île d'Oléron

Publié par Jean-Paul JOUBERT  - Catégories :  #En mer.

La côte sauvage : Aquarelle 20x30

les Sables Vigniers :  Aquarelle 20x30

Dunes :  Aquarelle 20x30

Un bol d'Oléron : Aquarelle 20x30

La Cotinière : Aquarelle 30x40

Le Château : Aquarelle 20x30

Le Château est une ancienne place forte du XVIIe siècle. Le Château conserve les retes d'une citadelle construite à l'initiative de Richelieu.

Près du port, des cabanes colorées d'ostréiculteurs servent d'ateliers à des artistes peintres et à des créateurs qui présentent leur travail. Cela vaut le coup d'une visite qui comblera les amateurs.

Douceur de vivre : Aquarelle 30x40

Vieux puits rencontré lors d'une balade à vélo près de St Pierre.

Visite: Aquarelle  30x40

Roses trémières : Aquarelle 30x40

Sous le soleil : Aquarelle 30x40

La vieille porte : Aquarelle 30x40

Soleil levant : Aquarelle 20x30

Fort Boyard : Aquarelle 20x30

Commenter cet article

À propos

Une mallette d'aquarelle offerte pour mon départ à la retraite a été le début d'une véritable passion. Autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs en m'inspirant de sujets divers (photos prises lors de voyages ou coups de coeur trouvés sur différents supports). Je vous invite à me rendre visite et à laisser quelques commentaires qui me permettront de progresser.