Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mallette d'aquarelle offerte pour mon départ à la retraite a été le début d'une véritable passion. Autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs en m'inspirant de sujets divers (photos prises lors de voyages ou coups de coeur trouvés sur différents supports). Je vous invite à me rendre visite et à laisser quelques commentaires qui me permettront de progresser.

08 Mar

Collection acrylique

Publié par Jean-Paul JOUBERT  - Catégories :  #Collection acrylique

Acrylique 30x40

Curiosité

 

Acrylique 50x60

Retour au port

 

Acrylique 30x40

Cubrisoles

 

Acrylique 40x50

La rose

 

Acrylique 30x30

En allant au marché

 

Acrylique 80x120

Régate

 

Acrylique 20x30

Le saxophoniste

 

Acrylique 20x30

La contrebasse

 

Acrylique 20x30

Le violoniste

Acrylique 20x30

Les coquillages

 

Acrylique 20x30

Rêves d'évasion

 

 

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Une mallette d'aquarelle offerte pour mon départ à la retraite a été le début d'une véritable passion. Autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs en m'inspirant de sujets divers (photos prises lors de voyages ou coups de coeur trouvés sur différents supports). Je vous invite à me rendre visite et à laisser quelques commentaires qui me permettront de progresser.