Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mallette d'aquarelle offerte pour mon départ à la retraite a été le début d'une véritable passion. Autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs en m'inspirant de sujets divers (photos prises lors de voyages ou coups de coeur trouvés sur différents supports). Je vous invite à me rendre visite et à laisser quelques commentaires qui me permettront de progresser.

28 Nov

Petits enfants

Publié par Jean-Paul JOUBERT  - Catégories :  #Espace perso

Conversation

Aquarelle 30x40

Lucie a 8 ans et demi

 

 

 

Aquarelle 30x40

Lucie a 3 ans et demi

 

 

Aquarelle 20x30

Mon premier portrait, Lucie a 3 mois

 

 

Le chamallow.

Aquarelle 30x40

Chloé a 4 ans

 

Aquarelle 20x30

Chloé, la petite soeur de Lucie, a 2 mois et demi

 

Rêveries

Cher petit oreiller doux, et chaud sous ma tête

Plein de plumes choisies, et blanc, et fait pour moi.

Quand on a peur du vent, des loups , de la tempête,

Cher petit oreiller que je suis bien sur toi;

 

Marcelline Desbordes-Valmore

 

Aquarelle 30x40

Océane a 4 ans et demi

 

 

Aquarelle 20x30

Océane a 3 mois et demi

 

 Vive les vacances

Aquarelle 30x40

Maxence , le petit frère d'Océane a 4 ans

 

Mais qu'est-ce qui se passe?

Aquarelle 20x30

Maxence a 6 mo

 

is

Commenter cet article

À propos

Une mallette d'aquarelle offerte pour mon départ à la retraite a été le début d'une véritable passion. Autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs en m'inspirant de sujets divers (photos prises lors de voyages ou coups de coeur trouvés sur différents supports). Je vous invite à me rendre visite et à laisser quelques commentaires qui me permettront de progresser.